12 novembre :
sortie perfectionnement à la MOILDA sous une météo très hivernale. Les participants en ressortent enchantés. On s’est arrêtés à -180 avant le départ du boyau menant aux extrêmes. TPST : entre 6h et 6h45. (Didier, Pascal, Julien, Pierre, Raphaëlle, Albin et Quentin)


18 novembre :
conseil d’administration du CSR Bourgogne- Franche-Comté à Cruzille. (Didier, Roland et Ludovic)


19 novembre :
première désobstruction dans la galerie de Chauffailles à AZE. Etant peu nombreux, les spéléos se contentent de travailler dans le début, entre la verse et la deuxième gare. Ils s’emploient à abaisser le boyau mais seulement aux deux extrémités et ils attaquent une nouvelle coupe où ils découvriront un fémur d’ours. Ils découvriront également un bois fossile de près de 170MA. 328 seaux et 9 brouettes. (Lionel, Pascal, Albin, Georges, Julien Lacharme, Guilhem, Josselin et Yves Contet)


25 et 26 novembre :
comme chaque année depuis 4 ans, nous sommes au rendez-vous du 11ème SPELIMAGES à Courthézon. Une fois encore, nous ne serons pas déçus : les 16 films présentés ont enchanté les 400 spéléos présents ! Un petit tour à la fontaine de VAUCLUSE le dimanche matin avant de repartir, pour constater le niveau anormalement bas des réserves souterraines. (Didier, Gabin, Lionel, Jean Jacques, Albin, Isabelle et Roland)